L’ancien soutien du candidat Sébastien Ajavon lors de l’élection présidentielle de 2016 vient de rallier la Rupture. Le député Valentin Houdé a annoncé son soutien aux actions du gouvernement du président Talon lors de la fête de 15 août 2017, célébrée mardi dernier dans la commune de Zè.
L’élu de la 6ème circonscription électorale Valentin Houdé entend désormais rester aux côtés du pouvoir Talon. Il l’a exprimé ce mardi 15 août 2017, en présence du préfet de l’Atlantique Jean Claude Codjia, à la fête de retrouvailles qui a réuni les filles et fils de Zè. A cette occasion, il a expliqué que Patrice Talon a de grandes ambitions et de grands projets pour la commune de Zè. Profitant de la célébration, il a invité toute la population et tous les militants de son alliance politique AND, à soutenir le gouvernement dans ses réformes en vue du développement du pays.
Valentin Houdé avait soutenu lors de l’élection présidentielle de 2016 la candidature de l’homme d’affaires Sébastien Ajavon au détriment de celle de Patrice Talon. Aujourd’hui, le questeur de l’Assemblée nationale veut rejoindre le gouvernement du Nouveau Départ, pour faire profiter plusieurs projets à sa commune.
B. CAKPO