Cotonou, 08 sept (ABP) - L’Union sportive de Sèmè-Kraké s’est inclinée le mercredi 6 septembre 2017 sur ses propres installations (St Louis Stadium) devant la Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC) à l’occasion d’un match en retard de la 6e journée de Ligue 1.
Plus rien ne va pour les Krake-Boys. Après les deux défaites face à ESAE le 30 août et Soleil FC le 2 septembre 2017, les poulains de Bruno Goudjo Adula se sont une fois encore inclinés ce mercredi 6 septembre à domicile. L’équipe de JAC leur a infligé leur plus lourde défaite depuis le début de la saison.
3 buts à 1. C’est le score qui a sanctionné cette partie de football qui aurait pu être jouée le 19 août dernier si JAC ne disposait pas d’un nombre important de joueurs en équipe nationale au front ce jour-là face au Nigeria. Cette défaite des Ciel-et-Blanc profite à Ayéma FC.
En effet, l’équipe d’Adjarra est allée tenir en échec ESAE (1-1) au stade René Pleven de Cotonou 2 le jeudi 7 septembre. Avec ce match nul, Ayéma prend provisoirement la tête du groupe B à une longueur des Dragons.
Dans le groupe A, un seul match était au programme. Il a mis aux prises Dynamo d’Abomey et ASPAC à Goho (Abomey). Il s’est soldé par un nul de zéro but partout.