"Grâce à notre fondation, nous avons concrétisé ce vendredi 8 septembre 2017, un projet qui nous tenait à cœur ", s’est réjoui Stephen BLEWETT, DG de MTN-BENIN.
Avec l’implication de la Fondation « Adrien HOUNGBEDJI », représenté par le président du parlement en personne, MTN a procédé à son siège, au lancement officiel des activités de son Centre d’Innovation, qui est l’expression de sa volonté d’accompagner le développement du numérique au Bénin.
Cet incubateur de start-up comprend des salles de formation équipées de la technologie de dernière génération, des coaches compétents et dévoués pour permettre à la jeunesse béninoise d’éclore sa créativité et d’exprimer son savoir-faire dans le domaine du numérique. De la conception de leur projet à leur commercialisation, MTN sera aux côtés des jeunes entrepreneurs durant tout le processus.
Le gouvernement a rehaussé la cérémonie de lancement par la présence de deux de ces membres que sont : le ministre de l’économie numérique et de la communication et le ministre d’État chargé du plan et du développement.
L’équipe de MTN-BENIN est très enthousiaste à l’idée d’accueillir dans les prochains jours les premiers jeunes béninois, porteurs de projets innovants ou développeurs d’applications et de logiciels.