Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de l’Alibori présente les condoléances du gouvernement aux éplorés de Garou
Publié le lundi 11 septembre 2017  |  ABP
Le
© Autre presse par Dr
Le préfet de l`Alibori, Moussa Mohamadou




Malanville - Le préfet de l'Alibori, Moussa Mohamadou, est allé ce dimanche présenter les condoléances du gouvernement aux familles des cinq personnes victimes de noyade dans l'arrondissement de Garou à Malanville.

C'est par une séance travail tenue à la salle de réunion de l'hôtel de ville de Malanville, avec les membres de la plateforme communale de réduction de risques de catastrophes et d'adaptation aux changements climatiques que le préfet, Moussa Mohamadou, a organisé cette action empreinte de sollicitude.

La délégation s'est rendue à Garou où le préfet a présenté les condoléances du gouvernement aux familles des victimes. « Le chef de l'État est sensible à tout ce qui se passe dans nos contrées. Quand un Béninois est touché par quelque chose, le président se sent concerné. C'est pour cette raison qu'il m'a dépêché pour vous présenter les condoléances du gouvernement, a-t-il dit avant d'inviter les populations à plus de prudence en ces moments de crue des eaux du fleuve Niger et de ses affluents.

Le maire de Malanville, Inoussa Dandakoe, a salué la démarche du gouvernement qui, a l'en croire, est une démarche sociale car les populations se sentent dans une nation qui les considère et compte sur eux.
Commentaires