Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un puisatier meurt dans un puits en forage
Publié le lundi 11 septembre 2017  |  ABP




Abomey – Le corps sans vie d’un jeune homme âgé de 25 ans environ et originaire de Djakotomey, puisatier de son état, a été retiré vendredi d’un puits de cinquante-six (56) mètres de profondeur en forage au quartier Sogon dans l’arrondissement de Hounli, commune d’Abomey, a appris l’ABP de source sécuritaire.

Les recoupements font état de ce qu’une partie du puits en cours de forage s’est effondrée sur le jeune homme, au moment où ce dernier s’y est introduit pour des prélèvements de sable, a expliqué un sage du quartier, Dah Houénoukpo Lokonon.

Le drame étant survenu, le second puisatier à l’extérieur du puits s’est opposé aux demandes persistantes des habitants, à apporter son secours à son compagnon qui poussait encore des cris de détresse lors de l’effondrement de la fosse, a témoigné Dah Houénoukpo Lokonon.

L‘incident s’est produit jeudi, et le corps sans vie du puisatier qui pourtant exerçait ce métier depuis plusieurs années, selon les témoignages, a été finalement récupéré vendredi.

Précisons que les agents de police du commissariat central d’Abomey s’étaient rendus sur les lieux du drame pour les constats d’usage.
Commentaires