Le maire de Glazoué, Jacques Dagoué a inauguré ce lundi, un module de classes dans la ferme de Zoungoudo dans le village de Yagbo à Glazoué afin de contribuer à l'amélioration des conditions d'études des enfants de cette localité enclavée.
Il s'agit d'un module de trois classes plus bureau et magasin entièrement équipés, réalisés à dix huit millions deux cent mille ( 18.2000.000) francs CFA sur le fonds d'appui au développement des communes ( FADeC).
A l'occasion de la réception du joyau, les parents d'élèves et la population ont exprimé leur gratitude au maire Jacques Dagoué et son conseil. Pour eux, "les enfants et leurs enseignants pourront désormais travailler dans de bonnes conditions car ils ne seront plus exposés aux intempéries.
"A la prochaine rentrée des classes, plusieurs écoles souffriront encore. Elles manqueront de salles de classe pour les cours, de matériels didactiques, d'enseignants qualifiés, loin dans des zones difficiles d'accès et non couvertes par les réseaux GSM, nous apporterons progressivement de solutions en fonction de nos moyens et de nos priorités", a confié le maire de Glazoué à ses administrés.
ABP/EG/DKJ