Abomey, 15 Sept. (ABP)– Les forces de sécurité et de défense ont intercepté vendredi à Kilibo dans la commune de Ouèssè, un véhicule 4x4 Toyota Illux, immatriculé BB 6232 RB, arraché jeudi à son propriétaire au quartier Zopah dans la commune d'Abomey-Calavi à bord duquel se trouvaient un jeune homme, une femme et un enfant de trois (03) ans, a appris l’ABP de source sécuritaire.
La filature de la police et de la gendarmerie a permis de repérer le véhicule volé en direction du nord-Bénin. L’automobile arrachée la veille à son propriétaire aurait été interceptée dans la ville de Savè si le conducteur à bord n’avait pas brouillé le système de GPS qui renseignait sur sa trajectoire, a-t-on informé.
Mais les forces de sécurité et de défense ont finalement réussi à immobiliser ledit véhicule à 1 km environ à la sortie nord de Kilibo après une course poursuite .
A bord du véhicule, se trouvaient un jeune homme et une femme qui portaient sur eux un enfant de trois (03) ans. L‘identité des personnes à bord n’est pas encore révélée par la police.
La voiture de couleur grise a été arrachée à son propriétaire devant sa maison au quartier Zopah dans la commune d'Abomey-Calavi, sous la menace d’une arme à feu.
ABP/FB/IA/DKJ