Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

5e mandature de la Haac : la deuxième session ordinaire ouverte ce jour
Publié le jeudi 21 septembre 2017  |  Le Matinal
Adam
© aCotonou.com par CODIAS
Adam Boni Tessi, Président de la Haac lors de l`audition du PDG du groupe de presse `` Le Matinal " Charles Toko était devant les conseillers et le président de la HAAC
Mercredi 15 avril 2015.Cotonou. Audition du PDG du groupe de presse `` Le matinal " par les conseillers et le p[résident de la HAAC sur publication d`un article qui fait beaucoup parler en cette période électorale.




La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) a procédé ce mercredi 20 septembre 2017 à l’ouverture de la deuxième session ordinaire de l’année médiatique 2017. C’était au siège de l’institution en présence des conseillers et des responsables des associations des professionnels des médias. A l’ouverture de cette session, le président de la Haac, Adam Boni Tessi a promis que tout sera mis en œuvre pour que la réglementation de la presse en ligne devienne une réalité. « La question de la régulation qui est notre dénominateur commun prendra dans les mois à venir une dimension nouvelle. Nous sommes en pleine mise en œuvre de la migration vers le numérique par l’exécution du plan relatif à la télévision numérique terrestre. La Haac sera prête à jouer sa partition aux temps opportun. Concomitamment à la télévision numérique terrestre, la Haac, toujours dans un souci d’anticipation, a déjà élaboré et va publier sous peu la réglementation relative à la, presse en ligne, un des défis majeurs à l’heure actuelle » a-t-il déclaré.

Alvine Dahounliton (Stag)
Commentaires