Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tournoi de l’UFOA: Les Ecureuils finissent au pied du podium
Publié le lundi 25 septembre 2017  |  24 heures au Bénin
Les
© aCotonou.com par DR
Les Ecureuils Cadets




Les Écureuils locaux rentrent sans médaille de la 4ème édition du tournoi de l’Ufoa. Face au Mena du Niger, la sélection béninoise n’a pas pu rééditer l’exploit comme se fut le cas le mardi 19 septembre, devant la même équipe pour une place en demie-finale. Les Écureuils se sont inclinés ce dimanche, par le score de 2 buts à 1 dans ce match pour la troisième place, à Cape Coast Stadium du Ghana.
Battu jeudi dernier, en demie-finale par le Nigéria, les Écureuils avaient une dernière chance pour monter sur le podium. Mais cette fois-ci, face aux Menas du Niger, cet après-midi à Cape Coast Stadium du Ghana, les protégés d’Oumar Tchomogo sont passés à côtés.
Ils se sont inclinés sur le score de 2 buts contre 1. Les Nigériens plus réalistes ont ouvert le score à la par Halidou Garba à la 29ème minute du jeu. Ils doublent la marque à 5 minutes de la fin du temps réglementaire (85ème) par Victorien Adébayor scellant le sort de la rencontre. Mais les Écureuils sauvent l’honneur en réduisant le score au cours du temps additionnel (92ème) par une réalisation de Nabil Yarou.
A défaut de confirmer sa supériorité sur le Niger, ce dernier prend sa revanche et arrache la troisième place du podium à la sélection béninoise qui rentre sans médaille. L’histoire retiendra donc que le Bénin a terminé quatrième de l’édition 2017 du tournoi de l’Ufoa abrité par le Ghana.

Marcel H.
Commentaires