Tournée des responsables PRD d'Adjarra
Les cellules de base galvanisées
Afin de faire l'état des lieux c'est-à-dire le point de l'existence effective des cellules de bases et de s'enquérir des difficultés que rencontrent ces dernières, les responsables du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de la commune d'Adjarra avec à leur tête le député Edmond Zinsou et l'opérateur économique Moussa Saka, ont entrepris une tournée dans toute la commune.
Le vendredi 29 septembre 2017, c'est le domicile de l'ancien conseiller communal, Ex- chef de l'arrondissement de Honvié Sokènou DJEBOU à Honvié qui a accueilli la délégation dans l'après midi. Cette délégation des responsables du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de la commune d'Adjarra a eu à échanger avec les membres de toutes les cellules de base de l'arrondissement de Honvié ainsi que ceux de sa sous-section. Plus de 500 personnes se sont mobilisées au tour de ces responsables PRD. Ce fut une rencontre édifiante car les différents problèmes qui existent ont été soulevés et des résolutions ont été prises. C'était aussi l' occasion pour l'honorable Edmond Zinsou qui avait à son côté le sieur Moussa Saka, natif de l'arrondissement, de clarifier la situation du PRD avec son appartenance à la mouvance présidentielle et d'apporter des réponses idoines aux différentes préoccupations soulevées.
Il est à souligner que le maire, les conseillers communaux et le président de la session PRD d'Adjarra étaient aussi tous présents à cette séance d'échange.
Kola Paqui