Pobè, 02 oct. (ABP) – Le corps d’un jeune homme a été retrouvé sans vie ce lundi 2 octobre 2017 dans la chambre d’une de ses conquêtes au quartier Mamagué à Pobè. Une mort aussi inattendue que mystérieuse qui donne, dans la ville de Pobè, libre court à toutes les conjectures.
Tout semble laisser croire que le jeune homme, père d’un enfant, a été fauché par une mort aussi inattendue que mystérieuse qui s’explique, selon certains, par sa propension à coucher avec les femmes d’autrui. En effet, la femme avec laquelle il était au moment de son décès ne serait pas la sienne mais une de ses nombreuses conquêtes. Aurait-il été victime d’une crise cardiaque, d’un malaise quelconque d’origine naturelle ou d’un envoûtement ? Nul ne saurait répondre avec précision à cette question.
Devant l’impuissance à le réanimer, la femme a dû alerter les habitants du quartier. Informés, les parents du défunt ont fait appel aux éléments du commissariat de Pobè pour les constats d’usage.
Sur instruction du procureur de la république près le tribunal de Pobè, les forces de l’ordre ont sollicité le service d’un médecin de la place qui a confirmé la mort du jeune homme. Sous le choc, la jeune dame est tombée évanouie et transportée par la suite dans une clinique de la place où elle a été prise en charge.
Le corps de la victime confié à la famille a été inhumé ce même lundi dans l’après-midi dans l’intimité familiale.
ABP/ID/JFH