Porto-Novo, 03 Oct. (ABP)- Emmanuel Djima Zossou, maire de Porto-Novo et par ailleurs président du comité d’organisation de l’université de vacances 2017 du Parti du renouveau démocratique (PRD) et quelques membres du bureau politique du parti ont levé le voile sur le les différents sujets à débattre au cours de cet événement prévu pour samedi prochain à Dangbo.
Le thème central de cette université vacances à laquelle sont conviés les membres du Prd est intitulé: « Quel avenir pour les partis politiques au Bénin?».
Il sera également question à Dangbo d’échanger au tour de sujets tels que la réforme du système partisan, le programme d’action du gouvernement et les préparatifs du 4ème congrès ordinaire du Parti.
A l’issue des travaux, il sera attendu des participants, des résolutions et recommandations à même d’aider à l’avènement de la réforme tant attendue sur le financement des partis politiques ainsi qu’à la réussite du quinquennat du président Talon.
Le PRD, rappelle-t-on, soutient fermement les réformes politiques en cours au Bénin. Il a été l’un des tout premiers partis à adhérer à la vision du président patrice Talon au lendemain de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle de mars 2016.
ABP/MS/AE/DKJ