Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Activités à la Haac :La Twr à la recherche d’une nouvelle fréquence
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  La Nation
Adam
© aCotonou.com par CODIAS
Adam Boni Tessi, Président de la Haac lors de l`audition du PDG du groupe de presse `` Le Matinal " Charles Toko était devant les conseillers et le président de la HAAC
Mercredi 15 avril 2015.Cotonou. Audition du PDG du groupe de presse `` Le matinal " par les conseillers et le p[résident de la HAAC sur publication d`un article qui fait beaucoup parler en cette période électorale.




Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), Adam Boni Tessi a reçu, ce mardi 10 octobre à Cotonou, une délégation de Trans World Radio international (Twr) conduite par son consultant international, Werner Kroenier. La visite de cette délégation s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités de diffusion de cette radio du Bénin en direction de l’Afrique de l’Ouest.

Selon le directeur de Twr de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Abdoulaye Sangho, la Twr national au Bénin a été implantée depuis 2006, date de la signature de la première convention. Dès lors, de nouvelles demandes ont été introduites à la Haac pour solliciter le renforcement des capacités de diffusion du Bénin en direction de l’Afrique de l’Ouest. C’est pourquoi cette visite vise à s’enquérir des nouvelles relatives à une seconde fréquence.
« Nous avons grand espoir et la Haac nous a précisé qu’elle est en train de travailler d’arrache-pied pour que nous soyons très prochainement invités à la signature de cette nouvelle convention avec l’Etat béninois », a expliqué Abdoulaye Sangho n

Désiré GBODOUGBE
Commentaires