Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Art et Culture

Dans le cadre de la campagne ‘’Tolérance zéro au mariage forcé’’ : Gopal Das sur la grande scène du concert
Publié le jeudi 12 octobre 2017  |  Matin libre
Sagbohan
© aCotonou.com par CODIAS
Sagbohan Danialou (a gauche) chanteur beninoi. Première édition du Festival international de musique du Bénin (FIMuB):Cinq jours de fête autour de la musique Cotonou, 30 avril 2015.
Cotonou, 30 avril 2015.Lancement de la 1ere édition du Festival International de Musique du Benin au Palais des Congres Cotonou.




Il sera bel et bien présent, le slameur atypique en langue Goungbé. Gopal Das donnera de la voix après-demain 14 octobre 2017 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Kouhounou. L’artiste partagera la scène avec les grandes voix de la musique béninoise telles : Angélique Kidjo, Sagbohan Danialou, Zeynab, pour singulièrement dire son ‘’Non !’’ aux auteurs ou complices du mariage forcé des enfants. « Le Slam portera à nos sens le cri de ses enfants. Le silence que tu tutoies dans la complicité sera brisé par la parole agissante sasigbé, Afin d'opérer en tous un changement de comportement, afin de t'entendre dire par toi-même ouvertement, non aux violences sexuelles et tolérance zéro aux mariages forcés des enfants », mentionne l’artiste.

Teddy GANDIGBE
Commentaires