Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Journées Fifa du mois de Novembre: le Bénin à l’assaut du Congo Brazza et de la Tanzanie
Publié le mercredi 25 octobre 2017  |  aCotonou.com
Journées
© aCotonou.com par DR
Journées Fifa du mois de Novembre: le Bénin à l`assaut du Congo Brazza et de la Tanzanie




Le Bénin, après la Guinée Equatoriale et le Gabon lors des précédentes journées Fifa, prépare activement le déplacement de Lomé en mars 2018 comptant pour les éliminatoires de la Can / Cameroun 2019. Les Ecureuils du Bénin, en effet, seront aux prises en novembre prochain avec le Congo Brazza et la Tanzanie deux sparing partners de référence.

L'équipe nationale béninoise, le 8 novembre 2017 prochain, jouera les Diables Rouges du Congo encore en course dans les éliminatoires du Mondial Russie 218. La Fédération béninoise de football, avec à sa tête son président El Hadj Anjorin Moucharafou conscient et préoccupé par le rendez-vous de Lomé, a négocié et obtenu un second match amical international test contre la Tanzanie le 12 novembre à Cotonou.

Ce choix important s'explique par la volonté manifeste des responsables de la FBF de permettre une communion entre le public sportif béninois et son équipe fanion avant le débarquement de l'opération commando à Lomé. Cette rencontre qui doit être bien négociée est plus que capitale pour le président El Hadj Anjorin Moucharaf et les sportifs béninois parce que la qualification pour le Cameroun passe par une victoire à Lomé.
Commentaires