Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abomey-Calavi : Georges BADA engage la commune vers un développement durable
Publié le lundi 30 octobre 2017  |  Autre presse
Georges
© aCotonou.com par CODIAS
Georges Bada, maire de la commune d`Abomey Calavi lors de la Passation de charge à la tête de la mairie d`Abomey-Calavi.
Abomey-Calavi le 03 septembre. Passation de service entre le maire Partice Houssouguede et le maire Georges Bada




La commune d’Abomey Calavi considérée comme la cité dortoir est aujourd’hui l’une des grandes communes au regard de sa densité en terme de population. Par la même occasion, plusieurs de défis de développement se pointent à l’horizon pour que les habitants puissent vivre dans un cadre idéal.

Conscient de la tâche qu’il a accepté d’accomplir le maire Bada ne passe une seule journée sans penser à quoi faire pour booster le développement de la commune. Entouré des cadres émérites, il a posé des actes louables ses derniers jours qui s’inscrivent dans le sens du développement durable de la commune. Il reste donc coller aux objectifs du millénaire pour le développement en agissant pour la postérité.

Ses derniers jours, il a effectué plusieurs visites sur le terrain comme ce fut le cas à togoudo pour le pavage de la voie qui mène à Womey, sa descente dans l’arrondissement de Hêvié pour constater l’évolution des travaux de construction de la route qui traverse l’arrondissement, sa descente conjointe avec le préfet de l’Atlantique pour sensibiliser les gros porteurs, la célébration de la journée de l’habitat à Abomey Calavi sans oublier les différentes audiences.

Tout ceci n’est pas exhaustive, le maire continuent de se battre pour changer le village de sa commune.
Restons juste confiant en lui accordant notre soutien sans faille et sans condition.

Passons une excellente journée dominicale avec l’engagement de nous unir autour du maire BADA pour que Calavi puisse mériter ses attributs de cité dortoir.

Par : Jandel Etienne GLESSOUGBE

Boulevard des Infos
Commentaires