Les militants d’Avrankou en phase avec le VP Mathias Kouwanou
Le vice-président de la Coalition Bénin en Route , Mathias Kouwanou, maire de la commune de Dangbo, était en communion ce mercredi, avec les militants acquis à la cause de la Coalition Bénin en Route (BER). Les responsables de la coalition de BER de l’Ouémé, ont réussi cette premier contact et des échanges, occasion pour ceux-ci de formuler des doléances et en ont profité pour recevoir un appel pour se faire enregistrer pour le RAVIP.
La coalition de BER poursuit ainsi son cheval de bataille, pour bouger les lignes et marquer le territoire. Les militants de la de la commune d’Avrankou sont sortis massivement pour écouter leurs leaders de l’Ouémé.
Le vice-président, en concert avec les délégués et les autres leaders de la coalition de BER du département, a décidé de cette rencontre. Il a surtout montré aux populations de l’Ouémé en général et celle d’Avrankou en particulier, les mesures urgentes assignées à la coalition de BERLIN, pour accompagner la vision du Chef de l’Etat.
"Je vous invite à sortir massivement pour aller s’inscrire demain mercredi 1er novembre 2017 pour le démarrage du RAVIP ici a Avrankou. Chers militantes et militants, n’attendez surtout pas le dernier jour", a lancé le VP à ses militants. Tout en donnant les grands axes du Programme d’action du gouvernement (PAG), Mathias Kouwanou, a surtout invité ses frères et soeurs de la commune à se tenir prêt pour les grandes mobilisations à venir.
Wabi MIGAN