Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gouvernance : L’inscription au fichier de nomination prorogée d’une semaine
Publié le jeudi 7 decembre 2017  |  24 heures au Bénin
Adidjatou
© aCotonou.com par Didier Assogba
Adidjatou Mathys, ministre du travail, de la fonction publique et des affaires sociales lors du lancement du projet de promotion de l`employabilité et de l`entreprenariat des jeunes: mise en place d`un système d`information de gestion de la demande et de l`offre de compétences au Bénin.
Hôtel Azalaï 19 octobre 2017. Lancement du projet de promotion de l`employabilité et de l`entreprenariat des jeunes.




L’inscription au fichier national de cadres pour admission et nomination aux différents emplois de la chaîne de dépenses publique est prorogée d’une semaine. L’annonce a été faite ce mercredi 6 décembre par le ministre de la fonction publique et du travail, Adidjatou Mathys au cours d’un point de presse animée à son cabinet.

Selon le calendrier initial, l’inscription devrait être clôturée le lundi 4 décembre dernier. Elle prend désormais fin le 14 décembre prochain à 12 heures.

Les postes ouverts pour cette campagne de candidatures sont la direction de l’administration des finances, la direction de l’informatique à la direction générale du budget, le poste de Personne responsable des marchés publics, la direction générale adjointe du budget, la direction générale adjointe du trésor et de la comptabilité publique, la direction du contrôle à la direction nationale du contrôle des marchés publics et la coordination de projet.
Selon le ministre du travail, plus de 450 postulants ont déjà soumis leurs dossiers. " Cette méthode de sélection permettra de mettre en compétition les divers postulants en vue de l’amélioration des performances de l’administration et l’effectivité de la reddition des comptes", a-t-elle précisé.

A. TOGNON
Commentaires