Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gouvernance / La notion du service public au centre des échanges de la conférence administrative départementale de l’Alibori
Publié le vendredi 22 decembre 2017  |  ABP




Kandi - Les membres de la conférence administrative départementale de l’Alibori ont été entretenus ce mercredi, à la salle de réunion de la direction départementale de la santé, au cours de leur dernière de l'année 2017 sur la notion du service public et les relations entre la préfecture et les services déconcentrés de l’Etat.

A l’ouverture de la séance, le préfet Moussa Mohamadou a salué l’engagement et le dévouement des membres qui l’ont accompagné depuis sa désignation à la tête de ce jeune département. " Nous avons fait du chemin ensemble, nous sommes en train de faire du chemin. Je vous prie de défendre et de faire la promotion partout du programme d’action", a exhorté le préfet.

Les membres de la CAD ont eu droit à plusieurs communications dont entre autres les processus, les méthodes et outils du fonctionnement de la CAD et sur les réformes en cours à l’agence nationale des petites et moyennes entreprises. Quant à la question du service public, la CAD a mis l'accent sur les relations qui doivent exister entre les services déconcentrés et la préfecture qui est comme le coordonnateur de tous les ministères dans le département.
Commentaires