Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Et c’est fait, les buffles champion du Bénin.
Publié le vendredi 22 decembre 2017  |  ABP




Le plus grand club du septentrion a été sacré champion du Bénin après sa victoire à domicile 3 buts à 1 face à l’équipe d’ ESAE à Parakou.Avouons que déjà lors de la précédente journée le titre leur tendait la main après la défaite d’énergie FC.C’était presque plié.

Les buffles du président Gnansounnou ont fait un bon recrutement en recrutant Nabil Yarou mais surtout le dribbleur fou Marcelin Koukpo.Le plus grand club du nord Bénin voulait vraiment gagner ce titre en début de saison et a bénéficié du soutien inconditionnel du maire de Parakou Charles Toko.
Selon certaines rumeurs venant de la ligue et de la FBF avant le démarrage de la saison les Buffles étaient champion avant l’heure.Comme une prémonition ils sont effectivement champion. C’est à croire qu’il y a des devins à la FBF qui connaissent chaque saison le champion avant la fin de la saison.Mais bon celà n’enlève en rien l’excellent parcours des buffles de Marcelin Koukpo.
Avec ce nouveau titre les Buffles deviennent le deuxième club béninois le plus titré en championnat loin derrière les 12 étoiles des dragons de l’ouémé.
Les buffles représenteront notre pays à la prochaine champions league africaine.

Hervé Médard Tognissè
Commentaires