Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Social / La fondation Conrad Gbaguidi offre des jouets aux enfants démunis de Savalou
Publié le mardi 26 decembre 2017  |  ABP




Savalou, 24 Déc.(ABP) - Le président de la Fondation Conrad Gbaguidi et le maire de la commune de Savalou ont offert des pièces de tissus Wax et des jouets aux enfants démunis de la commune de Savalou, ce dimanche, au centre de promotion sociale de Savalou.

Les enfants de l'orphelinat de Dénou se sont vus remettre "cinq pièces de tissus Wax et des jouets". Plusieurs autres enfants démunis de la commune, ciblés par le centre de promotion sociale ont été gratifiés, eux aussi, par la Fondation dont le président, Conrad Gbaguidi, un Savalois résidant en France, a justifié son geste par " l'envie de communier avec les enfants de sa terre natale en collaboration avec le maire".

La présidente du conseil communal des enfants de la commune de Savalou, Ninon Agossoukpè, "s'est réjouie qu'une personne de bonne volonté apporte la joie au cœur des enfants en situation difficile qui auraient pu fêter dans la tristesse". Elle a souhaité que " le geste de la Fondation Conrad Gbaguidi inspire d'autres structures car il y a tellement de besoins non satisfaits de la couche des enfants ", plaide Ninon Agossoukpè.

Le maire de Savalou, Prosper Yao Iroukora est " heureux du partenariat avec la Fondation Conrad Gbaguidi qui porte beaucoup de fruits, tant à l'extérieur qu'au plan local". Il salue "le leadership éclairé de, Conrad Gbaguidi, l'un des membres de la diaspora dont Savalou peut être fier, pour sa capacité à accompagner le conseil communal dans beaucoup de domaines".

Les enfants ont eu droit à un repas d'ensemble avec le maire et le président de la Fondation Conrad Gbaguidi avant de se séparer, les bras chargés de jouets.
ABP/EG/DKJ
Commentaires