Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de l’Alibori annonce d’heureuses perspectives pour l’Alibori en matière agricole
Publié le lundi 1 janvier 2018  |  ABP
Le
© Autre presse par Dr
Le préfet de l`Alibori, Moussa Mohamadou




Le préfet de l'Alibori, Moussa Mohamadou, a appelé dans son message de fin d'année, les populations de son département à soutenir et accompagner le président de la République Patrice Talon, dans la construction du Bénin.

Dans son adresse, le préfet Moussa Mohamadou a souhaité que cette nouvelle année 2018 soit pour son département, celle de la réussite et du progrès général.

"Je suis convaincu qu'avec la persévérance, la détermination de chacun dans l'unité et la tolérance, nous parviendrons à améliorer les performances dans les domaines où le département est encore en retard sur le plan national", a assuré le préfet qui fait remarquer que son département restera la référence dans le domaine agro-pastoral et de production de coton.

Il a annoncé des perspectives heureuses sur le plan agro-économique avec le démarrage des activités de deux agences territoriales de développement agricole dans l'Alibori.

Pour parvenir au bien-être recherché, note l'autorité préfectorale, chaque acteur de développement des six communes de l'Alibori doit soutenir le programme d'action du gouvernement qui, justifie le préfet, va apporter de la plus-value au développement et contribuera à l'édification du jeune département de l'Alibori.

ABP/BNS/DKJ
Commentaires