Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet demande des explications au commissaire central de Cotonou
Publié le jeudi 25 janvier 2018  |  24 heures au Bénin
Modeste
© aCotonou.com par Didier Assogba
Modeste Toboula, le préfet du département du Littoral lors de la célébration de la journée Mondiale de l`environnement au Bénin.
Cotonou, le 05 juin 2017. Le gouvernement Béninois et le programme des Nations Unies au Bénin ont célébré la journée mondiale de l`environnement à la plage de Fidjrossè.




Modeste Toboula, le préfet du département du Littoral a adressé une demande d’explication au commissaire central de la ville de Cotonou.

Le motif de cette correspondance qui circule en boucle sur les réseaux sociaux est de n’avoir pas fait respecter l’itinéraire défini par l’autorité préfectorale à la marche des Forces pour un Sursaut Patriotique (FSP) qui a eu lieu dans la matinée de mardi 23 janvier.

« Il m’a été donné de constater que malgré mes instructions relatives au respect de l’itinéraire déterminé après avis du ministre en charge de la Sécurité Publique concernant la marche organisée par le Front pour le Sursaut Patriotique ce mardi 23 décembre 2018, vous n’avez pas respecté les instructions », fait-il remarquer.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment