Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Echanges de vœux au Prd : Après le siège du parti, Houngbédji promet la Radio
Publié le mardi 30 janvier 2018  |  Matin libre
Me
© aCotonou.com par DR
Me Adrien Houngbédji, le president du Parti du renouveau démocratique (Prd).




Les militants du Parti du renouveau démocratique (Prd) ont sacrifié, samedi 27 janvier 2018 à la tradition d’échanges des vœux. C’est le nouveau siège du parti qui n’est autre que l’ancien « cinéma Iré Akary » rénové qui a abrité cette cérémonie de présentation des vœux entre le président Adrien Houngbédji et ses militants. C’était une occasion pour lancer la construction du site de la Radio du parti qui est une action prioritaire.

Le président du Parti du renouveau démocratique a reçu, samedi 27 janvier 2018, les vœux des militants de son parti politique qui ont tenu à sacrifier à la tradition. Une cérémonie fort simple empreinte de solennité : C’est la formule trouvée par les Tchoko-tchoko pour faire leurs civilités à leur leader. Il s’agit ici de la cérémonie de présentation de vœux entre le bureau politique national du parti avec à sa tête le président Adrien Houngbédji et les militants du parti. Ainsi, ils étaient tous présents aux côtés du président Adrien Houngbédji, les Membres du Haut conseil des sages du parti, ceux du Bureau politique, les élus nationaux, communaux et locaux, les présidents, secrétaires et trésoriers des sections et sous-sections, les Pprésidents, secrétaires et trésoriers des mouvements, des personnalités et quelques militants venant de divers horizons.

Saisissant l’opportunité, le leader des Tchoko-tchoko, le président Adrien Houngbédji a apporté son appréciation sur le siège. Ce dernier a fait savoir que cet espace sera mis au service des populations du Bénin qui pourront l’exploiter pour des représentations artistiques et autres. Le chef du 4ème arrondissement a été nommé directeur de l’espace. Le président Adrien Houngbédji a aussi promis que très prochainement, le Prd aura sa radio. C’est une action prioritaire pour les membres de la famille des Tchoko-tchoko. Il faut préciser que Maître Adrien Houngbédji n’a pas omis de se prononcer sur les dernières orientations politiques et les nouveaux choix stratégiques opérés par le parti. Pour lui, le Prd soutient le Pag du gouvernement du président Patrice Talon.

Kola Paqui
Commentaires