Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Département du Littoral - Le préfet Toboula interdit le stationnement des véhicules marqués ‘’A vendre’’ sur les terres pleins centraux
Publié le dimanche 4 fevrier 2018  |  24 heures au Bénin
Modeste
© aCotonou.com par Didier Assogba
Modeste Toboula, le préfet du département du Littoral de la célébration de la journée Mondiale de l`environnement au Bénin.
Cotonou, le 05 juin 2017. Le gouvernement Béninois et le programme des Nations Unies au Bénin ont célébré la journée mondiale de l`environnement à la plage de Fidjrossè.




Plus de véhicule marqué ‘’A vendre’’ sur les terres pleins centraux dans la ville de Cotonou, ainsi en a décidé le préfet Modeste Toboula. A travers un communiqué, l’autorité préfectorale invite les propriétaires desdits véhicules à les convoyer vers les parcs de vente.
Cette manière de stationner est selon le préfet, contraire “aux dispositions de l’arrêté préfectorale portant interdiction de l’occupation des voies publiques et artères à des fins personnelles et commerciales en date du 07 octobre 2016″. Les propriétaires desdits véhicules sont sommés de les déplacer. Ceux qui ne s’exécuteront pas, averti-t-il, verront les forces de sécurité publique embarquer leurs biens.
F. Aubin AHEHEHINNOU
Commentaires