Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Médias / Ouverture de la première session ordinaire de l’année 2018 de la HAAC
Publié le vendredi 16 fevrier 2018  |  ABP
Adam
© aCotonou.com par CODIAS
Adam Boni Tessi, Président de la Haac lors de l`audition du PDG du groupe de presse `` Le Matinal " Charles Toko était devant les conseillers et le président de la HAAC
Mercredi 15 avril 2015.Cotonou. Audition du PDG du groupe de presse `` Le matinal " par les conseillers et le p[résident de la HAAC sur publication d`un article qui fait beaucoup parler en cette période électorale.




Cotonou - Le président de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), Adam Boni Tessi, a procédé ce jeudi, dans la salle de conférence de l’institution, à la cérémonie d’ouverture de la première session ordinaire de l’année 2018.

Dans son discours d’ouverture, Adam Boni Tessi a d’abord présenté ses vœux de santé, de succès et de bonheur aux conseillers et à tous les invités présents à cette cérémonie.

Le président de la HAAC a annoncé à cette occasion la tenue prochaine, les 19 et 20 février 2018, de la sixième réunion annuelle des Instances de régulation des pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique dénommée IBRAF-OCI.

Il a également demandé aux organes de presse du Bénin, à tous les acteurs des médias et à tous les professionnels de tout mettre en œuvre pour faire de cet événement ‘’ l’affaire à tous ‘’ et non celle d’un individu quelconque ou d’un groupe quel qu’il soit.

« Le monde des médias est en perpétuel mouvement. La HAAC s’attache méthodiquement à ne pas rater le coche. Nous devons être unis pour être plus forts dans notre quête commune de l’excellence, à quelque niveau de responsabilités qui soit la nôtre », a-t-il ajouté avant de procéder à l’ouverture de cette première session.
Commentaires