Golden Tulip Hôtel de Cotonou a été, ce samedi 17 février, le cadre des retrouvailles des membres du Rotary Cotonou Club Lagune pour une soirée de gala. Ce gala, organisé pour collecter des fonds qui serviront à faire du social et un événement très apprécié par Fidèle Apithy, membre du Rotary club Cotonou phare depuis cinq ans, est une aubaine pour exhorter ses concitoyens à être charitable. Et ce, en donnant un peu de leur temps en vue d’impulser le développement du Bénin.
Il l’a fait savoir au cours d’un entretien accordé aux hommes des médias. “Ils ont du goût. La preuve, le parking est rempli de Véhicules et le contenu est excellent. Ce n’est que du plaisir, nous avons assisté à de bonnes choses avec la prestation de l’artiste Don Métok“, a-t-il ajouté.
Pour joindre l’utile à l’agréable, des tombolas ont été organisés à travers des remises de prix aux dix premiers couples qui ont été bien ponctuelles, a expliqué Fidèle Apithy. Après cinq ans d’engagement avec le Rotary en général au Bénin et en A, poursuit-il, On ne peut pas être Rotarysien sans qu’on ne sente dans son environnement que nous faisons quelque chose qui se ressente sur les populations.
Il promet s’inspirer de la présente soirée pour organiser sa soirée gala dès le début du mois prochain.
acotonou.com