Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les membres de la section Kétou de l’UN engagés pour des victoires aux prochaines élections
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  ABP
Le
© Autre presse par DR
Le ministre de l`industrie, du commerce et de l`artisanat (Mica), Lazare Sèhouéto




Les membres de la section communale et structures de l’Union fait la nation (UN) de Kétou ont, à travers une cérémonie d’échange de vœux, réaffirmé samedi à l’école primaire publique de Mowodani, leur engagement et détermination à affronter victorieusement les prochaines joutes électorales, en présence de différents responsables de ce regroupement politique dont son coordonnateur national et conseiller politique du Chef de l’Etat, Lazare Sèhouéto, des autorités politico administratives du département du Plateau, sous la houlette du vice-président de cette alliance, Antoine Kolawolé Idji.

Venus de tous les arrondissements de la commune de Kétou, militantes, militants et sympathisants de cette section communale de l’UN se sont formulé de bons vœux et ont réitéré leur engagement à œuvrer aux côtés du député Antoine Kolawolé Idji pour l’animation de la vie politique et pour des victoires plus grandes lors des prochaines élections.

Se succédant au pupitre le député, Louis Vlavonou, Bastien Salami, le président national des jeunes de l’Union fait la nation, Fernand Gbaguidi et le conseiller politique du chef de l’Etat, Lazare Sèhouéto ont invité les militantes et militants de la section communale de Kétou à rester unis et fidèles au parti notamment à son vice-président, Antoine Kolawolé Idji pour l’atteinte des objectifs visés. Ils ont par ailleurs salué la détermination du gouvernement du président Patrice Talon pour la réforme du système partisan.

Pour sa part, le vice-président de l’Union fait la nation, Antoine Kolawolé Idji, a invité les filles et les fils des cinq communes du département du Plateau à rester unis autour du programme d’actions du gouvernement, autour du président Patrice Talon, parce que soutient-il, « nous avons notre part dans le PAG ! Et surtout, parce que nous savons que Patrice Talon veut vraiment changer le Bénin et le rendre plus moderne ».

Il dit être de retour et en pleine forme pour engager les combats électoraux avec les militants à la base. Aussi, a-t-il invité ces derniers à rester les bras ouverts pour accueillir à l’UN les nouveaux membres et mêmes leurs ennemis d’hier.

ABP/ ID/ BLK
Commentaires