Les Buffles du Borgou ont été battus, ce mercredi 21 février, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan par l’Asec Mimosa. Malgré la volonté des Béninois de revenir avec une victoire, ils ont été retenus dans leur élan. Le club ivoirien a ouvert le score en première partie par le biais du Togolais de l’Asec Mimosa à la 29e minute. Agbégniadan Komlan ouvre la marque en concluant une belle phase offensive des Mimos à 1-0. C'est sur ce score que le juge central renvoie les deux équipes aux vestiaires.
Les Buffles Fc reviennent de la mi-temps avec de bonnes intentions. Ils vont réussir à revenir au score par l’intermédiaire de Mama Yalilou servi par Marcellin Koukpo à la 47e minute (1-1). Mais, trois minutes plus tard, les Ivoiriens reprendront de nouveau le contrôle du jeu. Suite à une faute de main dans la surface de réparation des Buffles, Badié Gbagnon répare la sentence et permet aux Mimos de mener (2-1).
Les Buffles du Borgou s’élanceront à nouveau à l’assaut des buts adverses pour revenir au score à la 66e minute. Julien Agognon profite d’une faille dans la défense de l’Asec Mimosa pour ramener les deux équipes à égalité. A (2-2), les Mimos sortent la grande artillerie et parviennent à inscrire le 3e but par l’entremise d’Ahmed Touré, le buteur au match aller, à la 75e minute de jeu. (3-2), les Buffles du Borgou vont courir derrière le score sans y parvenir. Avec ce résultat, les Buffles tenus en échec (1-1) le 11 février à Cotonou sont éliminés de la compétition?