Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Match retour dans le cadre de la ligue des champions de la Caf: Les Buffles éliminés (3-2) par l’Asec Mimosa
Publié le vendredi 23 fevrier 2018  |  La Nation




Les Buffles du Borgou ont été battus, ce mercredi 21 février, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan par l’Asec Mimosa. Malgré la volonté des Béninois de revenir avec une victoire, ils ont été retenus dans leur élan. Le club ivoirien a ouvert le score en première partie par le biais du Togolais de l’Asec Mimosa à la 29e minute. Agbégniadan Komlan ouvre la marque en concluant une belle phase offensive des Mimos à 1-0. C'est sur ce score que le juge central renvoie les deux équipes aux vestiaires.

Les Buffles Fc reviennent de la mi-temps avec de bonnes intentions. Ils vont réussir à revenir au score par l’intermédiaire de Mama Yalilou servi par Marcellin Koukpo à la 47e minute (1-1). Mais, trois minutes plus tard, les Ivoiriens reprendront de nouveau le contrôle du jeu. Suite à une faute de main dans la surface de réparation des Buffles, Badié Gbagnon répare la sentence et permet aux Mimos de mener (2-1).

Les Buffles du Borgou s’élanceront à nouveau à l’assaut des buts adverses pour revenir au score à la 66e minute. Julien Agognon profite d’une faille dans la défense de l’Asec Mimosa pour ramener les deux équipes à égalité. A (2-2), les Mimos sortent la grande artillerie et parviennent à inscrire le 3e but par l’entremise d’Ahmed Touré, le buteur au match aller, à la 75e minute de jeu. (3-2), les Buffles du Borgou vont courir derrière le score sans y parvenir. Avec ce résultat, les Buffles tenus en échec (1-1) le 11 février à Cotonou sont éliminés de la compétition?
Commentaires