A partir de ce jour, jeudi 1er mars 2018, le décodeur Canal+ est vendu à 10 000FCFA au lieu de 15 000FCFA. C’est la bonne nouvelle que le Directeur général de Canal+ Bénin Jonathan Lett a partagé hier, mercredi 28 février 2018, avec les hommes des médias au bar-restaurant Le Flamingo sis à St Michel. Il était entouré pour la circonstance de la chargée de communication Afoussat Traoré et de la directrice des ventes Yacine Alao.
Mars est le mois de la femme avec la célébration le 08 mars de la Journée internationale de la femme. Canal+, comme à son habitude, n’entend pas resté en marge de cette célébration. Pour célébrer donc la femme, Canal+ a décidé de revoir à la baisse son offre. Désormais, le décodeur Canal+ est cédé à 10 000 (dix mille) FCFA. Le package avec l’abonnement à la formule Evasion revient à 20 000 (vingt mille) FCFA et si le client choisit la formule Evasion+ ou Tout Canal, l’installation lui est gracieusement offerte. Un technicien agréé par Canal+ ira au domicile de l’abonné pour installer le matériel sans prendre un sou. Cette bonne nouvelle, qui devra susciter l’engouement des populations, est accompagnée d’un programme tout aussi alléchant.
Canal+, pour rester coller à l’actualité de la célébration de la femme, a, tout au long de ce mois, une programmation riche et variée orientée vers les femmes. On peut citer par exemple le film ‘’Félicité’’ qui a reçu le prix Etalon d’or au Fespaco, un documentaire sur la Première dame Jackie Kennedy, le film ‘’Wonder Woman’’ qui seront tous diffusés durant ce mois de mars sur les chaînes Canal+. Pour les amoureux du sport, le football ne sera pas du reste. De grands rendez-vous attendent les amoureux du cuir rond comme le match retour de la champions leaguePsg-Real de Madrid le 06 mars et le début des ¼ de finale en Avril. La Formule 1 fera son retour avec le Grand prix d’Australie le 25 mars. Sans oublier la Coupe du monde Russie 2018 et la Can 2019.
Pour ceux qui ne sont souvent pas à la maison, Canal+ dispose des applications comme MyCanal et Iroko+ téléchargeables sur Google Play et App Store pour leur permettre de suivre tous ces alléchants programmes sur leurs tablettes et téléphones portables. Pour toujours faciliter la vie à ses abonnés, Canal+ a institué le payement par prélèvement bancaire ou par Mobile Money. Point n’est alors besoin de toujours se rendre dans une boutique Canal+ pour ses réabonnements.