Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Double meurtres à Pahou : Une dizaine d’individus arrêtés pour crimes rituels
Publié le jeudi 8 mars 2018  |  24 heures au Bénin
Arnaqueurs
© aCotonou.com par DR
Arnaqueurs




Huit (08) individus sont interpellés pour le meurtre de deux jeunes hommes à Adjra Hounvè dans l’arrondissement de Pahou. Les victimes âgés de 19 et 23 ans ont disparu le 15 Février dernier à Womey dans la commune d’Abomey-Calavi. Selon certaines sources, ces arnaqueurs seraient allés voir un féticheur du nom de Gohoungo Loko Alfred pour un rituel dans le souci d’amener un de leur client, à leur payer une somme d’argent.
Quelques jours après, un individu s’est mis à appeler les parents des deux jeunes en exigeant d’eux un transfert d’argent afin de les informer sur le lieu où se trouveraient les garçons. Face à cette situation, les parents se sont plaints le 22 février 2018 à la Police Républicaine de Togoudo qui a ouvert une enquête. Des investigations de la brigade de Godomey a permis d’arrêter 08 individus tandis que 02 autres sont recherchés par les forces de sécurité.
Celui qui exigeait de l’argent avant de filer les informations a été mis aux arrêts à Womey. Le jeune frère du féticheur a été arrêté vers Ouidah avec quatre crânes humains.
La police a fait des perquisitions au domicile du féticheur Gohoungo Loko Alfred à Pahou. Les corps exhumés lundi dernier ont été retirés d’un puisard dans la cour du féticheur. Les victimes étaient amputés d’organes reposaient sur deux calebasses contenant des crânes humains et autres accessoires.
Le Procureur de la République a ordonné la remise des corps aux familles pour les obsèques.
Les inculpés seront traduits devant la Justice.


F. Aubin AHEHEHINNOU
Commentaires