Journée internationale de la femme que la Direction de Azalai hôtel à Cotonou, a choisi pour mettre en lumière son personnel féminin. Aux côtés de celles-ci, les clientes qui constituent la raison d'être de cet hôtel.
C'est un hommage bien mérité que l'équipe dirigeante de Azalai hôtel de la plage a rendu à la gent féminine de son personnel. Qu'elles soient de l'administration, de la restauration ou autres départements, au service de la clientèle de l'hôtel, elles ont été toutes célébrées puisqu’elles font partie de l’effectif qui, de jour comme de nuit travaille d’arrache-pied pour ‘’maintenir cet hôtel debout’’. Et pour une première édition, ce fut une belle fête tant le menu concocté pour la soirée était agréable et aimé de celles à l'honneur. Du vernissage au défilé de mode assurés respectivement par Aurore Abogourin de son nom d'artiste peintre Bol@, et la styliste Huguette Ogoubiyi de la Boutique H&J Fashion à Cotonou, tout était presque au féminin. Toute une collection de beaux tableaux exposés qui valorisent la femme "pour dire merci à nos mères, à nos sœurs...", selon les mots de l'artiste Bol@, entre temps responsable Marketing et communication d'une structure de la place. Outre ses sublimes tableaux, Bol@ s'illustre aussi dans l'art sur les Tee-shirt, casquettes et autres. Le public a eu le temps d'apprécier le talent de la jeune artiste-peintre à travers exposition et défilé sur le ‘’T’’ dans sa collection. Que de jolis modèles créés également par la patronne de H&JFashion pour mettre en valeur la femme et surtout la femme ronde. Tout ceci a été bien ovationné lors de la parade des mannequins.
La coupure du gâteau de la célébration et le partage du cocktail dans une belle ambiance musicale, ont été les ultimes moments de la soirée. Une soirée sans doute inoubliable autour du Directeur général d'Azalai hôtel Bénin, Salif Traoré et de la Responsable Marketing et communication, Mariam Posset.