Aplahoué, 06 Avr.(ABP)– Le président de l'Union fait la Nation (UN), Bruno Amoussou appuyé par le préfet Christophe Mègbédji, a rencontré jeudi, les forces vives du département à la salle de conférence de la préfecture d’Aplahoué pour faire le point de l’opération de recensement administratif à vocation d’identification de la population (RAVIP) et exhorter tous les acteurs impliqués à redoubler d’efforts en vue d’atteindre un taux de cent pour cent à la fin avril, date limite de l'enrôlement.
A en croire le superviseur départemental du RAVIP, Jérémie Adomahou, près de cent quarante et un mille (141.000) personnes attendent d'être enrôlées au cours des trois semaines restantes. Le président de l'UN, Bruno Amoussou s’est dit pour sa part, inquiet pour le Couffo qui atteint un taux d’enrôlement de 82,48% au 31 mars dernier.
Il a alors exhorté les maires, les chefs d’arrondissement et tous ceux qui sont en charge de cette opération à se revoir afin que le département du Couffo figure au rang des meilleurs à la fin de l'opération.