Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sébastien Ajavon : « Rien ne pourra m’empêcher d’être candidat »
Publié le mardi 17 avril 2018  |  Jeune Afrique
Sébastien
© aCotonou.com par Didier Kpassassi
Sébastien Ajavon,Président du Conseil National du Patronat béninois lors Séminaire de vulgarisation des acquis de la loi des finances rectificatives gestions 2016 au profit des entreprises.
Benin-Marina Cotonou 29 Juillet 2016. Séminaire de vulgarisation des acquis de la loi des finances rectificatives gestions 2016 au profit des entreprises




À 53 ans, l’homme d’affaires Sébastien Ajavon, candidat malheureux à la présidentielle de 2016 au Bénin, qui s’était rallié pour un temps à Patrice Talon après son élection, a revêtu le costume d’opposant numéro un. Rencontre.

Il a longuement mûri sa décision, avant de lancer, le 24 mars, son parti, l’Union sociale libérale (USL), prenant un virage à 180 degrés. Preuve que le contentieux qui l’oppose au chef de l’État depuis novembre 2016 a atteint un point de non-retour. Sous le coup d’un redressement fiscal colossal, inculpé pour faux et usage de faux, le roi du poulet surgelé se dit déterminé à aller jusqu’au bout.

Jeune Afrique : Pourquoi avoir créé votre propre parti ?

Sébastien Ajavon : À un an des législatives, j’étais le seul au sein de l’opposition à ne pas avoir ma propre structure.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires