Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après l’ordonnance du juge des libertés et de détention: Atao Hinnouho interpellé à nouveau pour flagrant délit par la police
Publié le samedi 28 avril 2018  |  24 heures au Bénin
Le
© Autre presse par DR
Le palais de justice Béninois




Le procureur de la République a déclaré ce vendredi soir que le député Atao Hinnouho a été interpellé par la police pour flagrant délit dans l’affaire de faux médicaments pour laquelle il a été écouté ce vendredi au tribunal de Cotonou.

M. Ulrich Togbonon a rappelé qu’au terme de l’audience, le juge des libertés et de la détention avait pris l’ordonnance de refus d’arrestation de député en exercice pour défaut d’autorisation préalable de l’Assemblée nationale ou de son Bureau. Le procureur a avoué avoir ordonné son évacuation au Cnhu par le Samu, compte tenu de son état de santé. Mais il aurait été interpellé par la police qui le recherchait avec un mandat d’arrêt pour flagrant délit dans le cadre de cette affaire de faux médicaments.

Cette nouvelle donne constitue un rebondissement dans cette nébuleuse affaire où des grossistes-répartiteurs de médicaments ont été condamnés à de lourdes peines.

D. M.
Commentaires

Dans le dossier
Justice
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment