Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Le ministre Joseph Djogbénou certifie la validation de l’année scolaire
Publié le dimanche 29 avril 2018  |  ABP
Joseph
© aCotonou.com par DR
Joseph Djogbénou, membre de la direction de campagne du candidat Patrice Talon




Parakou – « L’année ne sera pas blanche. Elle sera bien validée. Les enfants iront aux différents examens » a rassuré M. Joseph Djogbénou, ministre de la justice et de la législation, aux populations de Parakou, lors d’une séance de sensibilisation et d’information sur les réformes du gouvernement, ce jeudi, dans la salle de conférence de la mairie de Parakou, en présence du préfet du Borgou M. Djibril Mama Cissé.

Le ministre de la justice et de la législation M. Joseph Djogbénou a réconforté la population de Parakou sur le fait que l’année scolaire sera validée dans les conditions normales à travers la régularité de l’organisation des examens.

« Je remercie tous les syndicats et les enseignants pour s’être dépassé et surpassé. J’appelle à la mise en commun des efforts pour corriger ce qui est insuffisant dans un dialogue sans complaisance » a-t-il renchéri.

Pour le ministre du garde des sceaux, les actions du gouvernement tournent autour du bien-être du grand nombre des béninois et non d’un groupe d’élites.

Raison surtout pour laquelle, précise-t-il, des décisions courageuses sont prises pour restaurer le respect du bien public dans les secteurs vitaux de l’économie béninoise.

A noter que cette rencontre, qui vise à décliner non seulement les actions du gouvernement aux populations, a également permis à la délégation de recueillir les avis, observations et préoccupations de l’assistance sur des questions touchant des domaines variés, à savoir la santé et l’éducation.

ABP/RAD/AE
Commentaires