Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Art et Culture

Trophées Kundé d’or 2018 à Ouagadougou: Nel Oliver honore le Bénin
Publié le dimanche 29 avril 2018  |  La Nation
Hommage
© aCotonou.com par TOP
Hommage à Nelson Mandela
Jeudi 12 Décembre 2013, Palais des Congrès, Cotonou : L’Ambassade d’Afrique du Sud au Bénin organise une séance de prières en mémoire de l’ancien Président Sud-Africain Nelson Mandela Photo : le chanteur Nel Oliver




Nel Oliver, vedette de la musique béninoise, s’est vu décerné le Kundé d’Honneur, vendredi 27 avril au Palais des sports de Ouagadougou à l’occasion de la plus grande cérémonie de récompense des artistes au Burkina Faso. A l’instar de Biri Lingani, Frost Olly et de Magic System, l’artiste a été honoré par les organisateurs du prestigieux rendez-vous de la musique du pays des hommes intègres, aujourd’hui à sa 18ème édition. Ceci en reconnaissance de son riche parcours. Son trophée lui a été remis par la première dame Sika Kaboré.

Il est à rappeler que 15 prix à savoir 9 prix principaux, 5 prix spéciaux et 1 prix du public ont été au total décernés, outre les Kundé d’Honneur. Hawa Boussim a été sacrée Kundé d’or 2018, devant Habibou Sawadogo et Don Sharp de Batoro. Elle a par ailleurs remporté les Kundé du meilleur clip vidéo, de la meilleure artiste féminine de l’année et de la meilleure chanson moderne d’inspiration traditionnelle.
Commentaires