Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Grande marche de reconnaissance du Prd aux actions du président Talon : Aux côtés de Houngbédji, Moussa Saka mobilise les jeunes
Publié le lundi 30 avril 2018  |  Matin libre
4ème
© Autre presse par DR
4ème congrès le Parti du renouveau démocratique (PRD)
Le 4ème congrès vendredi et samedi 2 décembre 2017, à Porto-Novo




Les militants et militantes du Parti du renouveau démocratique (Prd) ont manifesté leur reconnaissance au gouvernement, en particulier à son, le président Patrice Talon pour les nombreux projets de développement engagés au profit des départements de l'Ouémé. C’est par une marche de soutien suivie de meeting sur l'esplanade de l'Assemblée nationale ce samedi 28 avril 2018.

Partie du carrefour Catchi, la foule de militants et sympathisants Prd a échoué sur l'esplanade de l'Assemblée nationale où a eu lieu le meeting de remerciement et de plaidoyer pour la poursuite des actions de développement en faveur de la ville capitale, Porto-Novo et des communes environnantes. Aux côtés du président Adrien Houngbédji, il y avait plusieurs cadres du parti. La commune d'Adjarra était aussi fortement représentée par ses jeunes avec en tête le désormais délégué nommé à la Direction exécutive nationale du Prd, Moussa Saka. Il a apporté sa touche particulière à la fête par la grande mobilisation des militantes et militants de ladite commune. Il faut noter que Moussa SAKA œuvre depuis plusieurs années au développement de la commune d'Adjarra et travaille surtout à l'enracinement du parti arc-en-ciel au niveau de sa cité natale. Sa fidélité, son attachement aux idéaux du parti ainsi que sa contribution au à son renforcement lui ont valu récemment une promotion au sein de ladite formation politique. Se confiant à la prese samedi dernier, il a laissé entendre que le Prd est encore debout. "Ce qui se passe à Porto-Novo et environs est inédit et impressionnant. Et comme on veut davantage du pouvoir en place pour le développement de notre région, il faut non seulement remercier le président Talon et l'encourager à faire plus, Car pendant des années, notre opposition aux différents régimes qui se sont succédés depuis 1990 a attiré vers notre région le mépris des présidents"

Kola PAQUI
Commentaires