Comè - En marge de congrès constitutif du parti national Gbénondou ce samedi, sur les installations du pigeon vert de Comé, le président du parti, Euric Gudi a annoncé aux invités et sympathisants du parti leur appartenance à la mouvance.
Selon le président du parti Euric Gudi, ce parti, avec son orientation et sa stratégie politique soutient sans ambages et de façon claire le programme d’action du gouvernement.
« Notre combat actuel est d’accompagner le chef de l’État Patrice Talon, à réaliser sa noble ambition pour le pays. Nous invitons toutes les forces vives de la nation à se joindre à nous pour cette exaltante tâche », a-t-il souligné avant de dire qu’une fois la ligne est tracée, les militants du parti ne peuvent que suivre avec discipline et accompagner la direction du parti dans l’installation des différentes structures de base dans les 77 communes du Bénin.
Après une communication sur l’historique de Gbénondou, le président du parti national Euric Gudi a présenté les 17 membres du bureau exécutif du parti.