Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire faux Médicaments - Le cri de détresse d’un enfant

Publié le mercredi 23 mai 2018  |  24 heures au Bénin
Les
© aCotonou.com par Dr
Les faux medicaments
Comment


Les enfants,parents et proches collaborateurs des personnes condamnées dans le cadre de ce qu’il convient d’appeler l’affaire des faux médicaments sont en détresse. En attendant le démarrage du procès en appel, votre journal relaie ici l’angoisse d’enfant dont le géniteur se trouve parmi les personnes incarcérées.
Lire

J’ai essayé de rester silencieuse et ne pas me prononcer sur le sujet but ENOUGH IS ENOUGH. Aujourd’hui ça fait 3 mois que mon père est enfermé à la prison de civile de Cotonou. Cet homme a donné 35 ans de sa vie à cette profession et à ce pays. Il a toujours lutter contre le commerce des faux médicaments, que ça soit contre ceux au marché ou certaines pharmacies qui se livrent aussi à ce commerce dans l’informel.
Un procès bogus, des preuves non existantes mais une condamnation, et oui c’est ça “mon” pays .

Tout ça parce que votre personne veut mêler les affaires à la filière pharmaceutique. Je n’en parle pas depuis parce que je connais le pouvoir des mots, la langue est une arme très puissante et il a des enfants. La seule chose que je lui dirai c’est que la fête des pères est dans 1 mois.

De lui à tous ces pharmaciens véreux qui aveuglés par l’argent avaient déjà commencé leur “jongleries” , Karma is a modafuckin bitch

Dieu vous voit et il n’aime pas l’injustice.

Abikê Faoziath ADEBO
Commentaires