Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Remise de lots aux gagnants de Mtn-Propé: Mtn procure du bonheur à ses abonnés

Publié le lundi 11 juin 2018  |  La Nation
Comment


Le réseau de téléphonie mobile Mtn continue de donner du plaisir à ses abonnés. Vendredi 8 juin dernier à Cotonou, des lots ont été remis à ceux qui parmi eux ont participé au jeu Mtn-Propé et ont gagné. C’était en présence de Me Brice Tokpanou, l’huissier de justice ayant supervisé le jeu.

Vendredi dernier à Cotonou, ce sont divers lots constitués d’un montant de 200 000 francs Cfa, des parcelles et dix tonnes de ciment et un lot de 10 millions de francs Cfa qui ont été distribués à des abonnés Mtn venus de toutes les régions du Bénin et ayant participé au jeu Mtn-Propé qui ont duré trois mois.

Le principe du jeu est que l’abonné doit répondre quotidiennement à un certain nombre de questions qui lui sont posées sur son téléphone portable.
Un jeu dont le tirage s’est déroulé sous le regard vigilant de Me Brice
Tokpanou, huissier de justice qui atteste que tout a été fait dans la stricte transparence.
Au total, ce sont treize gagnants qui se sont vu remettre leurs lots. Le gros lot du jour constitué d’une somme de 10 millions F Cfa a été emporté par le sieur Godefried Houaga. Il a reçu son chèque sur place.
Pour les parcelles et dix tonnes de ciment ce sont: Christine Zinvomè, Sabi Tingui Orou Benon, Enock Agbotomey, Nenette
Chadaré, Ayouba Osséni, Marie d’Almeida et Albert Adogblé qui ont été les heureux gagnants.
Les gagnants de 200 000 francs sont : Amidou Bio Sago, Thierry Franck Assouhoto, Frodène Enagnon, Annick Kinha et de Damien Houndékannou. Ils ont reçu sur place leurs gains par un transfert Momo pay.
Les gagnants de parcelles et dix tonnes de ciment seront invités, le 29 juin prochain, pour un déplacement sur le site situé dans l’arrondissement de Hêvié pour la visite des parcelles et la remise de tous les documents et titres de propriété.
Parmi ces gagnants certains étaient sceptiques jusqu’au jour de la remise des lots. Car ils n’y croyaient pas encore et d’autres ont cru à une astuce des arnaqueurs. Mais depuis vendredi dernier, le rêve est devenu pour eux une réalité. Ils remercient Mtn pour cette initiative, cette opportunité qui leur est offerte d’être désormais des propriétaires de parcelles ou des gagnants de numéraires et promettent de devenir des porte-parole du réseau auprès des autres abonnés pour leur dire qu’ils peuvent être les prochains gagnants des jeux organisés par Mtn-Bénin.
Parmi les gagnants, il y a certains qui habitent loin de Cotonou. C’est le cas de Sabi Tingui Orou Benon qui vient de Banikoara et qui gagne une parcelle et dix tonnes de ciment à Hêvié.

Changer la vie des clients

La cérémonie de remise de lots aux gagnants est une preuve que le jeu aux questions est vrai et permet à beaucoup de clients de changer leur vie en gagnant des cadeaux consistants.
La directrice commerciale de Mtn-Bénin, Gertrude Tokpanou Ahanhanzo, a invité ceux qui n'y croyaient pas de participer aux jeux qu’organise le réseau de téléphonie mobile Mtn.
Selon elle, par ces jeux, la société Mtn entend changer la vie des abonnés, car sans eux, elle ne saurait exister. « C’est pour cela qu’elle a décidé de leur retourner une partie de ce qu’elle gagne », affirme Gertrude Ahanhanzo.
Le monopole de l’exploitation des jeux de hasard est détenu par la Loterie nationale du Bénin, mais il lui arrive qu’elle donne des autorisations, des agréments ponctuels à des personnes morales pour en organiser. C’est le cas avec Mtn-Bénin, mais la Lnb ne laisse pas faire seul, elle suit tout le déroulement du processus pour s’assurer que tout se fait dans le respect des textes.
Commentaires