Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bénin : Des réseaux de faux médicaments démantelés, des cybercriminels interpellés

Publié le samedi 16 juin 2018  |  La Nouvelle Tribune
Santé
© Autre presse par DR
Santé : D’importantes quantités de faux médicaments saisies à Dantokpa
D’importantes quantités de produits pharmaceutiques ont été saisies ce vendredi 24 février au marché Adjégounlé de Dantokpa.
Comment


Les éléments de cette nouvelle force ont mis la main cette semaine, sur des cybercriminels, des braqueurs et des cambrioleurs. Ils ont également démantelé plusieurs réseaux de faux médicaments. Le point de ces prouesses a été fait à la presse ce jeudi à la direction générale de la police républicaine à Cotonou.
C’est au quartier Gbofoly, que les éléments du commissariat d’Azovè (département du Couffo) ont démantelé le réseau de trafiquants de produits pharmaceutiques. Ils ont saisi plus de 830 kilogrammes de médicaments. Quant aux cybercriminels, ils ont été arrêtés dans plusieurs régions du Bénin. Le commissariat d’Atchoukpa (Ouémé) , en a interpellé 19.Il a aussi mis la main sur leur matériel (21 téléphones portables et 11 ordinateurs).Au niveau d’Agblangandan, localité située dans la commune de Sèmè- Kpodji, la police a également interpellé 23 cybercriminels. Dans les départements du Borgou et du Mono, trois autres « gaymen », ont aussi fini dans les filets de la police républicaine.

Les éléments de cette nouvelle force ont par ailleurs déjoué des braquages et des cambriolages dans les départements de l’Ouémé, de l’Atacora et de l’Atlantique.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment