Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité : Abdou-Raziz Abalonorou, nouveau commissaire de Djougou

Publié le mercredi 27 juin 2018  |  24 heures au Bénin
Armée
© aCotonou.com par DR
Armée béninoise : Abdou-Raziz Abalonorou, nouveau commissaire de Djougou
Comment


Le commissaire central de Djougou, Amidou Fousséni, a passé service au capitaine de police Abdou-Raziz Abalonorou, ce lundi 25 juin 2018. Déroulée dans l’enceinte du commissariat de la ville, la cérémonie a connu la présence des autorités communales et départementales.
Abdoul-Raziz Abalonorou, nouveau commissaire central de la ville de Djougou, a remercié sa hiérarchie pour la confiance placée en lui. Pour bien réussir sa mission, il a sollicité l’accompagnement de toutes les forces afin de réaliser de nombreuses prouesses. « C’est au pied du mur qu’on reconnaît le vrai maçon », a-t-il affirmé.
Le commissaire central sortant, Amidou Fousséni a été promu directeur départemental adjoint de la police républicaine (DDAPR) dans le Borgou. Il a fait environ 11 mois à la tête du commissariat central de Djougou. « C’est une promotion qui me sort de Djougou pour Parakou. Je pars d’ici avec fierté pour mission accomplie, même s’il reste à faire », a-t-il déclaré. Ce dernier a rassuré les populations de la compétence de son successeur à accomplir convenablement sa mission.
Le maire de la commune de Djougou, Abraham Akpalla a remercié Amidou Fousséni pour tout le travail abattu. Il a souhaité la bienvenue à Abdou-Raziz Abalonorou désormais à la tête du commissariat et l’a exhorté à suivre les pas de son prédécesseur. « Vous avez la chance de remplacer un commissaire qui a bien travaillé, il suffit d’apporter votre touche », a-t-il confié.
Arouna Sabi Yo Abischaï, directeur départemental adjoint de la police républicaine de la Donga, a félicité le DDAPR du Borgou pour toutes les prouesses réalisées lors de sa mission. Il a invité les éléments de la police républicaine, les populations et les autorités politico-administratives à accompagner le commissaire entrant dans l’exercice de sa mission.
L’Abbé Evariste, aumônier militaire du diocèse de Djougou a invoqué Dieu pour la protection du sortant et a prié pour le nouvel entrant afin qu’il puisse vaincre les forces du mal. Cette cérémonie a été marquée par la signature du procès-verbal de passation.


Akpédjé AYOSSO (Stag.)
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment