Le week-end écoulé, le maire de la commune de Bohicon a offert gracieusement des fournitures scolaires aux élèves et écoliers des localités de Sê et à Hounvi. C’était pour honorer les festivités de ses 40 ans de vie.
Il est allé d’une impressionnante manière. Le maire de la ville de Bohicon était ce weekend dans la commune de Sè dans le cadre de la célébration de son anniversaire. Comme pour exprimer sa foi religieuse, les manifestations ont démarré par une messe d’actions de grâce.
Entouré de des membres de sa famille, ses proches et amis en l’Eglise Saint Bernard, Luc Atrokpo a remercié Dieu de l’avoir gratifié de toutes les bénédictions pendant 40 années de vie. Ensuite il s’est rendu à l’Ecole Urbaine centre de Sè où il a obtenu son Cefeb. Accueilli par les chants et animations des écoliers mais aussi de la joie manifestée des enseignants et des témoignages combien élogieux du directeur, Luc Atrokpo a été amené à revivre les meilleurs moments de son enfance et son passage dans cette école aux années 1980. Il a offert aux élèves de cet établissement des kits scolaires. Le même geste a été répété à l’école primaire publique de Hounvi où il a entamé son cursus scolaire. Là aussi, aucun apprenant n’a été du reste. Tous, du primaire au secondaire ont été pris en compte. En plus, cette dernière école a bénéficié d’une aide financière de la part de Luc Atrokpo pour réfectionner la toiture de l’un des modules de classes.