Après avoir déchargé l’officier Hugues Alain Adjovi de son poste de patron du commissariat spécial de l’aéroport, la hiérarchie policière a nommé un remplaçant.
Le poste de chef du commissariat spécial de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun (Cotonou) n’a vraiment pas été vacant. Aussitôt relevé de ses fonctions pour raison de corruption, notamment pour avoir rançonné un expatrié, l’officier Hugues Alain Adjovi a été remplacé.
La hiérarchie policière a procédé à la nomination d’nouveau commissaire à la tête du commissariat spécial de l’aéroport international l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun. Il s’agit du commissaire principal de police Samuel Atchou.
Le nouveau patron du commissariat central de l’aéroport de Cotonou a dirigé par le passé le commissariat central de la commune d’Abomey-Calavi. Le défi du nouveau commissaire spécial, c’est de non seulement garantir la sécurité dans cette importante porte d’entrée et de sortie du Bénin mais aussi et surtout mettre fin aux faits de rançonnement qui ternissent l’image du pays.