Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Edition 2018 de Tolikunkanxwé à Porto-Novo : Le VP Joël Allagbé reconnaît le mérite du maire Zossou

Publié le vendredi 17 aout 2018  |  Matin libre
Adrien
© Autre presse par DR
Adrien Houngbédji
Comment


(Adrien Houngbédji distingué par les communautés ‘’Tolinou-tchigan’’)
La 5e édition de la fête annuelle de l’ère culturelle Tori a été célébrée avec faste dans le 5è arrondissement de la ville de Porto-Novo. Ce fut une communion fraternelle entre les fils et filles Tonilou. Une occasion pour reconnaitre les mérites du Président Adrien Houngbédji, pour son engagement au développement du Bénin.

L’édition 2018 de Tolikunkanxwé à Porto-Novo a connu grand succès. Un succès à mettre à l’actif des autorités municipales de Porto-Novo. A cette occasion, le vice-président du Parti du renouveau démocratique (Prd), Joël Allagbé, reconnaît et salue l’implication personnelle du maire Emmanuel Zossou, pour la réussite de l’événement. Pour leur part, les cadres, élus municipaux et députés du Parti du renouveau démocratique (Prd), avec à leur tête, le secrétaire général du parti, Falilou Akadiri, le trésorier national du parti, Raphaël Akotègnon, n’ont pas tari d’éloges à l’endroit du maire Emmanuel Zossou pour son engagement citoyen, en vue de la réussite effective de cette manifestation. Les populations de la ville capitale, en l’occurrence, celles du 5è arrondissement ont apprécié à sa juste valeur, le choix porté sur leur arrondissement...

Le point d’orgue de la manifestation fut le concert géant offert par le parti arc-en-ciel. L’artiste Rico’s Campos a pour l’occasion égayé le public et les mélomanes au cours de sa prestation riche en démonstrations. Et pour reconnaître les mérites du Président Adrien Houngbédji, pour son engagement au développement du Bénin, la communauté Tolinou-tchigan, lui a décerné une distinction honorifique pour tout le travail qu’il n’a jamais cessé d’abattre au profit du Bénin.

M.M.
Commentaires