Modeste Toboula était à la mairie de Cotonou hier vendredi 24 août 2017. Le préfet du Littoral est allé rencontrer le personnel de l’hôtel de ville. Au nombre des sujets abordés par les deux partis : l’augmentation « inappropriée » des primes et dotations à la mairie.Le préfet du Littoral a rencontré hier le personnel de la mairie de Cotonou, en présence d’Isidore Gnonlonfoun, l’édile par intérim.
Modeste Toboula a clairement dit à ses vis-à-vis ce qu’il pense de l’augmentation des dotations et primes dont ils bénéficient également. Pour lui, le développement de la ville de Cotonou doit être la priorité et non l’augmentation des primes. En prenant la parole, les travailleurs ont reconnu la pertinence des propos de Modeste Toboula et ont plaidé pour l’adoucissement des diminutions des primes et émoluments envisagées. Ils ont promis de se mettre au travail pour développer la ville.
Le préfet du Littoral dit espérer un changement au niveau de la mairie les jours à venir parce que l’hôtel de ville doit travailler pour le développement de Cotonou. Le maire par intérim de Cotonou a promis de dynamiser l’administration afin qu’elle puisse répondre aux aspirations des populations.
Modeste Toboula a exhorté le conseil communal et les travailleurs au respect de la justice sociale, de l’égalité. Il les invite aussi à plus d’abnégation au travail pour la satisfaction des besoins quotidiens des administrés.