Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Réhabilitation de trois (03) anciens forages équipés de pompes à motricité humaine

Publié le mercredi 12 septembre 2018  |  Matin libre
Comment


AVIS D’APPEL D’OFFRES



1. Référence de la publication :



2. Procédure : Appel à concurrence ouvert local



3. Programme : AppuiMultisectorielà la SécuritéAlimentaireet Nutritionnelle dans l’Atacora(AMSANA)



4. Financement : Fonds Belge pour la Sécurité Alimentaire (85%), Protos (15%)



5. Pouvoir adjudicateur:Le pouvoir adjudicateur est la commune de Boukombé et la Commune de Tanguiéta chacune en qualité de maître d’ouvrage en ce qui concerne les ouvrages à réaliser sur leur territoire.


SPÉCIFICATIONS DU MARCHÉ





6. Objet du marché

Marché de travaux

7. Description du marché



Dans le cadre de l’exécution du Projet AppuiMultisectorielà la SécuritéAlimentaireet Nutritionnelle dans l’Atacora(AMSANA), mis en œuvre par les Communes de Boukombé, Cobly, Matéri et Tanguiéta dans le Département de l’Atacora en collaboration avec l’appui technique et l’expertise de Protos-Bénin, il est prévu la réhabilitation de trois (03) anciens forages équipés de pompes à motricité humaine. Le marché est consituté en un lot.



Pour la liste des localités voir annexe n°3 du dossier d’appel d’offres.



CONDITIONS DE PARTICIPATION



8. Éligibilité

La participation au marché est ouverte à toutes les Entreprises, spécialisés dans le domaine de réalisation d’ouvrages dans le domaine de l’hydraulique villageoise établies en République du Bénin et ressortissant d’un pays éligible (Voir annexe n°4).



9. Candidature

Toute entreprise éligible peut soumettre sa candidature. La participation d’une personne morale inéligible (au sens du point 12) entraînera l’élimination automatique de la candidature concernée.



10. Nombre de candidatures



Le marché étant constitué en un lot unique, une personne morale ne peut soumettre plus d’une candidature . Tout soumissionnaire doitprésenter une offre technique et une offre financière .









11. Comment obtenir le dossier d’appel d’offres ?



Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès du Chef Service Eau et Assainissement de la Mairie de Boukombé moyennant le paiement d’une somme non remboursable decinquante mille (50 000) francs CFA à partir du Mercredi 05 Septembre 2018 contre reçu d’achat délivré par ce dernier.

12. Situations d’exclusion

Dans le formulaire de candidature, les candidats doivent soumettre une déclaration signée, incluse dans le formulaire standard de candidature, selon laquelle ils ne se trouvent dans aucune des situations d’exclusion énumérées au point 3 b) des instructions aux soumissionnaires. Un certain nombre de documents administratifs devront être produits dans l’offre technique.



13. Critères de sélection et d’attribution



Le marché sera attribué au soumissionnaire qui a soumis une offre :

S qui est conforme aux prescriptions de forme et aux règles d’éligibilité ;

S qui satisfait aux prescriptions techniques minimales stipulées dans le dossier d’appel d’offres ;

S qui correspond à l’offre économiquement la plus avantageuse c’est-à-dire l’offre la moins chère jugée « techniquement acceptable » à l’issue de l’évaluation technique ;

S et dont la proposition financière ne dépasse pas le budget alloué.



14. Date et heure limites de remise des candidatures



Le Mercredi 26 septembre 2018 à 10 heures 00 minutes auprès du Chef Service Eau et Assainissement de la Mairie de Boukombé. Toute candidature reçue après la date et heure limites sera écartée. L’ouverture des offres aura lieu le même jour dans la salle de réunion de la Mairie de Boukombé à 10 heures 30 minutes.





15. Lieu et modalité d’envoi des candidatures



Les candidatures doivent être déposées directement auprès du Chef Service Eau et Assainissementde la Mairie de Boukombésitué dans l’enceinte de la Mairie de Boukombé contre signature d’une fiche d’enregistrement préparé à cet effet.





Pour les Maires de Boukombé et de Tanguiéta,

Le Maire de Boukombé





NAMBIME Richard
Commentaires