Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Requins Football Club de : Les supporters favorables à l’Union Sylvain-Bocco

Publié le vendredi 21 septembre 2018  |  aCotonou.com
Médéric
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Médéric Sylvain, le président des Requins Football Club de l’Atlantique
Comment




Les supporters des Awissi-Wassa souhaitent voir monsieur Athanase Bocco se joindre au président élu du club, Médéric Sylvain pour conduire les destinées de l'un des clubs phares du football béninois. Ils l'ont fait savoir lors d'une assise organisée par le Président le mercredi 20 septembre 2018 au stade de l'Amitié Général Mathieu Kérékou.

Il n'est plus un secret pour personne que les Requins Football Club de l'Atlantique est replongé dans sa crise à la veille de l'Assemblée Générale Élective à la FBF. Cette fois ci, trois personnes différentes revendique la paternité des Awissi-Wassa Wassa. À part le président élu, Médéric Sylvain, Charles Lala élu dans le même bureau que l'actuel président et Athanase Bocco aussi réclament la paternité de la même équipe. Cette situation a mis les supporters des rouges-et-blanc se posaient mille et une question sans réponse. Le président Médéric Sylvain a donc décidé d'aller à la rencontre des fans du club afin de leur expliquer ce qui se passe réellement dans le club. Les supporters ont répondu favorablement à son invitation. Lors de cette assise, le président à fait l'historique de ses problèmes avec les autres membres de son bureau. Il a dit qu'il n'entend pas laisser cette affaire comme celà et qu'il ira au bout de cette lutte.

Ancien Capitaine des Requins, Abel Quenum à abondé dans le même sens que le président et il est prêt à mener la lutte avec lui.

Avec de clore la séance, le président a fait part de la demande de Euloge Adda de faire déplacer l'équipe à Cotonou 2 pour y retrouver l'équipe mise en place par Bocco pour une réconciliation. Les supporters ont accepté la réconciliation mais ne veulent pas que leur formation change de terrain d'entraînement. Ils souhaitent que la sélection amorcée par l'entraîneur engagé par Bocco soit ramenée au stade de l'Amitié Général Mathieu Kérékou et que les deux entraîneurs travaillent la main dans la mais.

Mais pour que cette entente entre Sylvain et Bocco soit effective, une Assemblée Générale extraordinaire s'impose.
JOEL ADJANOHOUN
Commentaires