C’est encore beaucoup de cadeaux et de générosité dans les offres de CANAL+ BENIN à partir de ce lundi 15 octobre 2018, pour les semaines à venir.
A la faveur d’une conférence de presse dans la matinée de ce lundi à Canal Olympia de Cotonou, l’équipe Bénin de CANAL+ a exposé une panoplie de nouvelles offres et des cadeaux pour ses abonnés. Nouveaux comme anciens, fans du cinéma, du football et autres passionnés seront tous servis.
4000 F Cfa gratuit de crédit de communication
Abonne-toi et gagne du crédit téléphonique. C’est le premier cadeau de CANAL+ en ces moments. Aux dires de la Directrice des ventes, Yacine Rafiou, tout nouvel abonnement donne droit à 4000 F Cfa de crédit gratuit que l’abonné gagne sur son téléphone pour communiquer librement. Elle rappelle que le décodeur HD est désormais à 15.000 F Cfa et celui SD à 10.000 F CFa à partir de la formule Evasion. Egalement, l’installation est gratuite avec 6 mois de garantie. Elle est assurée par des techniciens qualifiés et agréés de CANAL+ à partir de la formule Evasion+.
Pour les formules en dessous, elle coûte 5.000 F Cfa. Il vaut mieux s’offrir le service de ces techniciens pour avoir la qualité optimale de l’installation et des images pour profiter pleinement de l’actualité entre autres, footballistique qui sera marquée notamment par le double classico du 28 octobre prochain. Il s’agit des duels Fc Barcelone vc Real de Madrid et OM vs Psg.
« Invisibles » sur les écrans CANAL+
Conscient de ce que ses abonnés ne sont pas que des passionnés du sport, CANAL+ a prévu pour les cinéphiles aussi des moments exceptionnels dans ses nouvelles offres en termes de contenu. De la générosité pour eux aussi, selon les propos du Directeur général de CANAL+ BENIN, Jonathan Lett. Il annonce la diffusion sur CANAL + et A, de la série « Invisibles » de l’ivoirien Alex Ogou tournée à Abidjan en Côte d’Ivoire. C’est une série sur les enfants ‘’microbes’’ sacrée « meilleure fiction francophone étrangère » lors de la 20ème édition du festival de la fiction de la Rochelle, en France. La première diffusion en clair est prévue pour le 29 octobre prochain à partir de 20h30. «Même si vous n’avez pas un abonnement actif, vous pouvez le découvrir » rassure le directeur général.
Le Bénin à l’honneur
CANAL+ poursuit ses initiatives visant à donner plus de la visibilité au Bénin à travers ses programmes. La responsable de la communication, Affousat Salifou Traoré, indique que le Bénin est à nouveau à l’honneur. Elle informe que l’équipe de l’émission Talents d’Afrique est actuellement en tournage au Bénin. La direction de A+, la chaîne des séries africaines, sera aussi à Canal Olympia de Cotonou le 25 octobre prochain. A ses dires, CANAL+ a aussi reçu récemment Didier Awadi. Elle invite les Béninois à ne pas rater « Rendez-vous à Cotonou » à partir de 20H 30 notamment celui du 27 novembre pour de nouvelles découvertes.
CANAL+ se préoccupe de la santé des populations
Toujours pour le mois d’octobre 2018, CANAL+ BENIN se joint à Oasis Bénin pour la lutte contre le cancer de sein. C’est conformément à son choix de s’impliquer dans la communauté où il –CANAL+– est présent. Cette fois-ci, ce sera à travers le projet BPINKPROJECT. Il s’agit précisément d’aider à l’accès des populations à l’information de santé. BPINKPROJECT est en effet, une initiative pour contribuer au renforcement du système de soins préventif au Bénin, informe Maissarath Rafiou, manager de Oasis Bénin. L’édition 2018 sera marquée par «La Course rose» le 20 octobre prochain à partir de 7h à la place des Martyrs à Cotonou.